Une dose élevée de NMN inhibe la croissance de l'adénocarcinome pulmonaire

Date de sortie:2024-04-07

in avril 2023, les cancers ont publié une étude intitulée"high dose NMN favorise la ferroptose pour supprimer la croissance de l'adénocarcinome pulmonaire à travers la voie de la dose à haute dose à haute dose dans le rôle de NMN à haute dose dans un adénocarcinomale pulmonaire.---"


Les résultats ont montré que l'excès deniacinamide (NAM) était produit par le métabolisme de doses élevées de NMN, et la surexpression de laniacinamide phosphoribosyl transférase (NAMPT) pourrait réduire considérablement la teneur intracellulaire de NAM en , favorisant ainsi la prolifération cellulaire in vitro et in vivo.


mechanisttiquement, les doses élevées de NMN favorisent la mort de fer via la signalisation Sirt1
ampk

accme

---

first, les chercheurs ont établi une série de modèles de cellules et de souris et ont ensuite évalué les effets antitumoraux de doses élevées de NMN. La microscopie électronique à transmission et le test d'immunofluorescence Mito Ferrogreen (Fe2) ont été utilisés pour démontrer la mort de fer.

+


01


high Les doses de NMN inhibent la croissance du cancer par le biais de procéduresnonapoptotiques,non
autophagies etnon
nécrotiques

-to déterminer l'effet de NMN sur la croissance des cellules cancéreuses Sous différents régiments de dosage, les chercheurs ont effectué des expériences de prolifération et d'inhibition cellulaires en utilisant différentes concentrations de NMN dans les cellules A549 et SPCA1, et ont été déterminées en utilisant CCK8.--

les résultats montrés montrés que le NMN a augmenté la prolifération cellulaire à de faibles doses (10 et 20 mm) et une exposition prolongée (48 h), mais a inhibé la prolifération cellulaire à des doses élevées (100 mm), et les résultats des tests de formation de colonie tumorale ont confirmé cette découverte.


in addition, des doses élevées de NMN peuvent favoriser la mort cellulaire. C'est-à-dire que des doses élevées de NMN inhibent la croissance des cellules cancéreuses en régulant les formesnon

apoptotiques de mort cellulaire.-



high dose de la mort régulatricenon

apoptotique induite par NMN des cellules d'adénocarcinome pulmonaire-


sub usées expérimentations ont en outre vérifié l'effet inhibiteur de doses élevées de NMN sur la croissance du cancer. Des doses élevées de NMN peuvent inhiber la croissance tumorale, et cet effet est indépendant des procédures d'apoptose. La coloration des échantillons de tumeurs de lui et ki67 a montré que des doses élevées de NMN augmentaient significativement lanécrose intratumorale et inhibaient la prolifération tumorale indépendamment des procédures apoptotiques.



02


high Les doses de NMN inhibent la croissance du cancer en induisant des programmes de mort de fer


how fait une dose élevée NMN fait la promotion de la mort cellulaire? Les résultats des tests de formation de colonies cellulaires ont confirmé que des doses élevées de NMNn'ont pas inhibé la croissance cellulaire après avoir bloqué le programme de mort de fer avec Fer1.-


in ajout, même lorsque Traités avec des inducteurs de mort de fer Erastine et RSL3, NMN a accéléré la mort des cellules A549 et SPCA1. Ces résultats suggèrent que des doses élevées de NMN induisent la mort du fer dans les cellules d'adénocarcinome pulmonaire, inhibant ainsi la croissance cellulaire.



03


high Les doses de NMN inhibent la croissance du cancer à travers son métabolitenam

exogène NMN est rapidement décomposé ennr etnam in vivo, et après avoir entré les cellules , Nr etnam sont catalysés ennmn parnrk ounampt, et finalementnadest synthétisé.+


to clarifiez si NMN ou ses métabolites Nam ou Nr jouent a Rôle clé dans l'inhibition de la croissance tumorale, les chercheurs ont mesuré les quantités de NAM, NR et NMN dans les cellules A549 et SPCA1 traitées avec des doses élevées de NMN.


Les résultats ont montré Le fait que la teneur en NAM des métabolites ait augmenté de manière significative et que la teneur en NAD+nadh a diminué de manière significative après une dose élevée de NMN. De plus, les résultats de validation in vivo ont également montré que le métabolite NMN NAM a un effet inhibiteur sur la croissance du cancer./


les résultats de cette étude suggèrent que l'application locale de haute Les doses de NMN inhibe fortement la croissance tumorale dans les cellules d'adénocarcinome pulmonaire et induit la mort du fer tumoral. Dans le contexte de doses élevées de NMN, le NAM produit par un métabolisme excessif inhibe la phosphorylation de l'AMPK en ciblant SIRT1, déclenche la mort du fer par voie d'activation de l'ACC et inhibe la croissance de l'adénocarcinome du poumon.



in résumé, cette étude met en évidence l'effet de doses élevées de NMN sur les tumeurs dans la manipulation du métabolisme des cellules cancéreuses, offrant unenouvelle perspective pour le traitement clinique des patients atteints d'adénocarcinome pulmonaire.


Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Long Life Group Co., LTD
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top