PEKING UNIOn Collège médical: NMN peut protéger l'intestin des dommages causés par les rayonnements

Date de sortie:2024-02-27

radiothérapie est un moyen courant de traiter le cancer dans la pratique clinique. Il fonctionne en irradiant les cellules cancéreuses avec le rayonnement pour détruire leur ADN et les faire mourir.


however, le rayonnement peut également endommager un patient' S cellules saines. En raison de l'environnement dans lequel les cellules intestinales fonctionnent, elles doivent maintenir un renouvellement rapide et sont donc plus sensibles aux dommages à l'ADN causés par le rayonnement.


for Exemple, 60 à 80 Pourcentage de patients qui subissent une radiothérapie pour le cancer abdominal et pelvien subissent des dommages intestinaux précoces tels que les douleurs abdominales, la diarrhée aiguë et lesnausées, qui sont des effets secondaires de la radiothérapie.


\\ La protéine Na appelée Nrf2 joue un rôle clé dans la réponse du corps'n

however, à mesure que les gens vieillissent, leniveau de la protéine Nrf2 diminuera progressivement, il est donc plus difficile pour les personnes âgées de faire face aux dommages intestinaux causés par le rayonnement.

however, chercheurs de Peking Unio
110; Le collège médical a constaté que l'ingestion orale de NMN peut protéger les souris avec une expression défectueuse de la protéine NRF2 des dommages intestinaux causés par la radiothérapie, ce qui signifie que le NMN est censé aider les patients atteints de cancer âgé de résister aux effets secondaires de la radiothérapie sur l'estomac et les intestins.

&#


La étude a été publiée en octobre 2022 dans la revue Biologie et médecine radicaux libres.

Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Long Life Group Co., LTD
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top