La planche à voile utilise - t - elle des bottes ou des pieds nus?

Date de sortie:2022-08-19

Des bottes ou du surf pieds nus? Pour la moitié du monde de la planche à voile, il n'y a pas de dilemme-Soit vous surfez pieds nus tous les mois sauf en hiver, soit vous surfez toujours en bottes. D'autres surfeurs sont confrontés à un dilemme: l'eau de mer est - elle assez chaude, la plage et les rochers de la mer ne vous grattent pas les pieds, et si vous ressentez quelque chose de différent à propos des planches de surf sans bottes ou en portant. Avec ou sans planche à voile Bottes Il y a des avantages et des inconvénients.


1. Température

La température de l'eau et de l'air est un facteur très important pour déterminer si les chaussures doivent être portées de force. Ce facteur est particulièrement important durant les mois les plus froids de l'année (décembre, janvier, février).' T imaginez surfer sans bottes de 5 ou 6 mm. Demande de chaussures dro à mesure que la température augmentep S. pour la plupart des gens, l'eau est assez chaude en mai pour enlever leurs bottes et les entreposer dans un placard avant octobre ou novembre. Ceux d'entre vous qui sont un peu sensibles aux pieds le feront dans un mois.


2. Accès à l'eaue On surfe.

L'accès à la plage, à la plage elle - même et au fond marin dans les eaux peu profondes est une décision prise toute l'année si nous avons besoin Bottes Ou pas. Si l'eau coule à travers une belle plage de galets et s'étend au fond de la mer, il n'y a vraiment pas besoin de bottes pour les blessures aux pieds. Les rochers tranchants, les oursins, etc., sont des obstaclese Nous vous recommandons de mettre vos bottes pour vous assurer que votre journée ne se termine pas trop vite et que vous n'avez pas à quitter l'eau pendant quelques jours pour traiter les blessures.


3. Possibilité de blessures aux pieds sur la planche

Surtout lorsque nous surfons dans des vents forts et des vagues, les risques de blessures accidentelles augmentent. Si nous surfons pieds nus, nous glisserons bientôt sur la planche de surf, nous heurterons les bords des nageoires et nous gratterons rapidement la peau des pieds. Cette blessure peut être très gênante et douloureuse. Nous pouvons également frapper la base du mât dans les vagues au début de l'eaue On peut se couper. La sangle du pied sur la planche est la partie suivante, et si nous poussons le pied maladroitement dans la sangle du pied, cela peut causer des blessures aux orteils. Ces blessures ne se produiront pas si nous les portons (ou si elles sont moins susceptibles de se produire). Bottes


4. Commentaires du Conseil

Plus la botte est épaisse, moins nous sentons la planche sous nos pieds et plus il est difficile de reconnaître ce qu'elle nous dit. Sans bottes, nous serons en mesure de répondre au Conseil' S la rétroaction est plus douce, plus précise et plus rapide au volant. Ceux d'entre vous qui sont habitués à la planche à pieds nus auront du mal à mettre leurs bottes. Et ceux d'entre vous qui ont l'habitude des bottes vont commencer à penser qu'il est inhabituel de ne pas avoir de bottes.

 

5. Saisissez la carte de circuit elle - même

Une planche mouillée peut être très glissante (en particulier dans des conditions antidérapantes)-La poignée coulissante est usée). Bottes en néoprène, il y a du caoutchouc sur vos pieds, donc c'est dur de glisser. Bien sûr, vous pouvez aussi vous habituer à la planche à voile sans adhérence, ce que vous ne manquerez pas à la fin.

 

6. Santé de la peau des pieds

La santé est l'une des choses les plus importantes dans notre vie. D'autre part, tout comme les bottes nous protègent d'une certaine façon (du froid et des blessures), elles peuvent aussi nous blesser. C'est particulièrement le cas en été, où il fait très chaud et où nous sommes restés longtemps dans l'eau. Nous n'enlevons souvent pas nos bottes de planche à voile toute la journée, de préférence pendant les vacances. Quelques jours plus tard, nous pourrions avoir des problèmes de peau, principalement parce que les pieds sont souvent"Fermer"Dans le néoprène humide, ne pas sécher. Par conséquent, si nous utilisons des bottes, il est recommandé de les enlever un peu plus longtemps et de les remettre avant de retourner à l'eau.


Par charge

Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Kingforce Sports Ltd.
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top