Un examen plus approfondi de la fabrication d'usinage CNC

Date de sortie:2023-03-26

additive Manufacturing or AM est devenu l'une des méthodes de fabricationnumérique caractéristiques des OEM aérospatiaux. La bonnenouvelle est que le secteur aérospatial est dans une position stable et unique et veut tirer parti que le meilleur AM a à offrir. Après tout, la fabrication additive prend en charge des composants difficiles à acheter et à fabriquer.

you peutne pas en être conscient, mais l'aérospatiale et l'aviation sont deux industries fondamentales de la fabrication additive. En 2022, la plupart des organisations du secteur aérospatial préfèrent opter pour des moyens agiles de s'approvisionner, de développer et de construire des produits uniques. En termes de pièces, la fabrication additive a permis de répondre à la forte demande de l'industrie aérospatiale.


aerospace Parts Manufacturing: Essential Used Technologies

tandis que là Sont denombreuses technologies qui peuvent produire des composants aérospatiaux, l'usinage CNC est devenu le choix Go-to, en particulier dans l'usinage de grandes pièces aérospatiales.

here sont quelques-unes des technologies de fabrication de coupe-Edge utilisées pour les composants et processus aérospatiaux:

cnc Swiss Precision

pour des pièces petites et complexes, l'utilisation de la machine de précision CNC suisse est inestimable. Que vous souhaitiez un forage profond, une fente, un respect ou un filetage, vous pouvez créer une configuration dédiée et centralisée sur la précision suisse CNC en tournant chaque pièce sur sept axes différents. C'est le meilleur moyen de gérer plusieurs processus de fabrication en même temps.

5-axis cnc usining

with une machine CNC 5-axis, vous pouvez rendre des formes complexes géométriquement. L'un des avantages de l'utilisation d'une machine CNC 5-axis est qu'il simplifie tout ce processus pour produire des composants. Qu'il s'agisse de plastiques composites ou de métaux solides, une machine CNC 5-axis économise du temps et des ressources pour produire des pièces aérospatiales. 

cnc tournant la machine

cnc tournant ou «Lathe» La machine des fabricants permet de devenir parfait Symétrie rotationnelle pour produire des composants aérospatiaux. En utilisant une machine à virage CNC à 5-ax qui peut tourner dans la direction verticale et horizontale, vous pouvez produire des composants précis et élevés-qualités.


cnc Massage et parties aérospatiales: Connexion de la DOTS!

elte même que l'usinage des pièces aérospatiales CNC répond aux besoins de plusieurs industries, elle continue de faire partie intégrante de l'industrie aérospatiale. Les machines CNC ont le pouvoir d'optimiser le processus de fabrication et de couper complètement les erreurs humaines. Pensez à utiliser les machines CNC comme un moyen denumériser l'ensemble du processus pour fabriquer des composants aérospatiaux.

for Instance, en ce qui concerne la durabilité et l'évolutivité, les pièces aérospatiales d'usinage CNC ont un avantage significatif sur les pièces aérospatiales d'impression 3D. Lorsque le processus est informatisé, iln'y a pas de place pour des erreurs accidentelles tout au long du processus de fabrication.


importance des matériaux pour les pièces de fabrication aérospatiale

from aluminium au titane, Différents matériaux rendent différentes caractéristiques et sert finalement un objectif unique. En ce qui concerne la fabrication de pièces aérospatiales, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs pour choisir le «bon» matériau.

of, le coût du matériel peut limiter ou ouvrir denouvelles possibilités pour produire des pièces aérospatiales. Mais si Vous choisissez le titane, l'aluminium, le gourmandise, le silicone liquide, l'acier inoxydable ou le caoutchouc, vous devez considérer le poids, la durabilité, la résistance, la corrosion et la résistance à la chaleur.

here sont les types de matériaux les plus utilisés dans l'aérospatiale:

\\ L'alliagen

titanium

titanium L'alliage a un équilibre entre la résistance et le poids, offre des performances premium à des températures extrêmes et assure une résistance à la corrosion. Dans le secteur aérospatial, l'alliage de titane est devenu un matériau Go

to pour rendre la production impeccable. De Airbus A380 commercial aux avions militaires tels que le F-22, l'utilisation du titane est unenorme caractéristique pour les composants aérospatiaux.-

aluminim Alloy Nay Aerospace Usining. En fait, l'utilisation de l'aluminium préfère même le titane. Le matériau en aluminium forme un revêtement d'oxyde glissé qui le rend très résistant à la corrosion. 7075 est l'alliage d'aluminium commun utilisé dans l'usinage aérospatial. Étant donné que l'aluminium est plus formable que le titane, il est plus idéal pour l'usinage CNC.

inconel SuperAlloy

--we offrent une gamme de superalliages denickel et de chrome qui sont utilisés comme gênants. Ces matériaux de superalliage classés ont une variété de cas d'utilisation d'un moteur à réaction à un compresseur élevé. Vous pouvez également trouver ce matériau dans les systèmes de conduits, les solutions d'échappement du moteur et les lames de turbine.

ingineering plastique

aerospace L'usinage utilise également des plastiques de performance-basés comme le polycarbonate et ultem. Ces matériaux sont développés et utilisés différemment de l'aluminium et du titane. L'un des avantages de l'utilisation des plastiques d'ingénierie est qu'ils sont considérablement légers que les métaux. Mais ces types de matériauxne servent pas d'alternative aux alliages métalliques.

Mais la résistance à l'impact, la résistance chimique et les propriétés d'étanchéité des matériaux plastiques sont bien

aware dans l'industrie aérospatiale.

Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Dongguan Fifth Metal Co., Ltd.
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top