Dans la construction du bâtiment, la quille en acier léger est étanche, légère, facile à construire et pas facile à endommager. C'est devenu le premier choix. Il est principalement utilisé comme plafond pour la construction de maisons et d'usines. La quille en acier léger n'est pas une opération simple dans la construction, il faut prêter attention à certains problèmes.
1. Fissures dans la dalle et déformation du mur. En fait, tout le monde connaît le principe de la dilatation thermique et de la contraction, tout comme il y a un petit écart lors de l'installation d'un plancher. Lors de l'utilisation d'une quille en acier léger, si la quille verticale est serrée au sommet des quilles supérieure et inférieure, il n'y a pas d'écart, et si la paroi de plus de 2 m n'est pas contrôlée par des joints de déformation, la paroi sera déformée. Par conséquent, un espace de 3 mm doit être prévu autour des cloisons pour réduire les déformations et les fissures dues aux effets de la température et de l'humidité.
2. Le cadre en acier léger n'est pas solidement relié. La raison en est que certains noeuds ne répondent pas aux exigences de la structure, de sorte que les noeuds locaux doivent être traités strictement conformément aux dispositions du dessin lors de l'installation.
3. Le revêtement mural est inégal. Il peut s'agir d'une installation transversale de la quille et d'une épaisseur inégale de la plaque de plâtre.
Notez ces erreurs-Les erreurs de construction seront réduites là où elles sont susceptibles de se produire.
Téléphone de l'entreprise: 0316-5066058
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 15531306870 +86 15133667797 +86 17731605222 +8
Site Internet: moonbuilding.frainfo.com
Adresse: Peng\'erwan Industrial Zone, Wen\'an, Hebei