La Drug Administration de l'Inde a approuvé deux vaccins covid - 19

Date de sortie:2021-01-04

New Delhi – la Drug Administration of India (dcgi) a approuvé dimanche deux vaccins d’urgence.


S'adressant aux médias, le Dr V.G. somani, de dcgi, a déclaré que la licence était accordée " Limiter l'utilisation en cas d'urgence. "


Il a déclaré que l'Organisation de Shanghai pour la coopération (OSC) avait convoqué une réunion d'urgence le 2 janvier dans le cadre de sa recommandation du 19 janvier sur l'Organisation de normalisation des vaccins antiviraux restrictifs. " Indian Serum Institute (Sii) " Et " Barat Biotechnology " Et " Cadilla Healthcare Ltd. "


Selon une déclaration de dcgi, le Sii de Pune, dans le Sud - ouest de la Ville, a fourni un vaccin recombinant vecteur d'adénovirus chimpanzé (covishield) codant la glycoprotéine spinale du COV - 2 du SRAS, en utilisant le transfert de technologie d'AstraZeneca et de l'Université d'Oxford.


" Le Comité d'experts des sujets (CSE) a examiné les données sur l'innocuité et l'immunogénicité du vaccin et a recommandé l'approbation de restrictions d'utilisation dans les situations d'urgence d'intérêt public, à titre de mesure de précaution adéquate, et d'autres options de vaccination dans le cadre du modèle d'essai clinique, en particulier En cas d'infection par une souche mutante.Les essais cliniques en cours dans le pays se poursuivront. " Il a dit à la presse.

Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Hubei Yongchuang Intelligent Parking Equipment Co., LTD
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top