1. Mesurez la températureas Un capteur de thermistance de mesure de la température est généralement simple en structure et en prix bas. Les thermistances sans revêtement de protection externene peuvent être utilisées que dans des endroits secs; La thermistance scelléen'a pas peur de l'érosion de l'humidité et peut être utilisée dans des environnements difficiles. Étant donné que la valeur de résistance du capteur de thermistance est grande, la résistance et la résistance de contact de son fil de connexion peuvent être ignorées. Par conséquent, le capteur de thermistance peut être utilisé dans la mesure de la température à distance de milliers de mètres, et le circuit de mesure est principalement un pont.
2. Compensation de températurele capteur de thermistance peut compenser l'humidité de certains composants dans une certaine plage de température. Par exemple, la bobine mobile dans la tête du compteur de la bobine mobile est enroulée par fil de cuivre. À mesure que la température augmente, la résistance augmente, provoquant l'erreur de température. Par conséquent, dans la boucle de la bobine mobile, la thermistance avec un coefficient de températurenégatif peut être connectée en parallèle avec la résistance au fil Mangano-copper, puis connectée en série avec le composant compensé, afin de compenser l'erreur causée par le changement de température interne .
3. Protection de surchauffe \\ La protection contre lenœudhat est divisée en protection directe et protection indirecte. Pour les petites occasions de courant, le capteur de thermistance peut être directement connecté à la charge pour éviter les dommages de surchauffe pour protéger l'appareil, pour les occasions de courant importantes, peut être utilisée pour la protection des relais, des circuits de transistor, etc. est intégré dans les enroulements du stator d'un moteur et connecté en série avec un relais. Lorsque le moteur est surchargé, le courant du stator augmente, provoquant la chaleur. Lorsque la température est supérieure au point de mutation, le courant dans le circuit peut passer de quelques dixièmes d'un milliampère à quelques dizaines de milliampères, donc l'action de relais, afin d'obtenir une protection de surchauffe.
4. Mesure duniveau de liquidemoment où un certain courant de chauffage est appliqué au capteur de thermistance NTC, sa température de surface sera supérieure à la température de l'air environnant et sa valeur de résistance est faible. Lorsque le liquide est supérieur à sa hauteur d'installation, le liquide enlèvera sa chaleur, de sorte que la température baisse et la valeur de résistance augmente.
Téléphone de l'entreprise: +86 0752-3333369
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 13751410582 +86 18922848701
Site Internet: ntcxsh.frainfo.com
Adresse: Building 8, Meilong Lake Intelligent Manufacturing New City, Xinxu, Huizhou, Guangdong, China