La prévention de la corrosion des pipelines atténue les défaillances dévastatrices

Date de sortie:2021-06-28


Corrosion est l'un des plus grands problèmes qui contribuent à des fuites et des ruptures de canalisations. La corrosion est le processusnaturel where matériaux en métal réagissent électrochimiquement avec l'environnement et se détériorent. Sans l'ingénierie et l'entretien préventif, cette détérioration du processusnaturel de la corrosion se traduira par une augmentation de la fréquence des incidents de pipeline. Les bonnesnouvelles sont que, avec la surveillance du pipeline approprié et l'entretien, la corrosion est tout à fait gérable. Les opérateurs peuvent utiliser les technologies existantes pour assurer l'intégrité de ces actifs critiques et éviter les défaillances dommageables.

TWO Les catégories de corrosion dans les pipelines

PIPeline corrosion peuvent être divisées en deux catégories primaires. Corrosion interne, qui provoque environ 12% of tous les incidents, se produit à l'intérieur de la canalisation, tandis que la corrosion extérieure, ce qui conduit à environ 8% of tous les incidents de pipeline, se produit à l'extérieur du tuyau. 

Pipeline protection contre la corrosion des stratégies pour les stratégies d'atténuation primaire externe et CorrosionTwo interne sont utilisés pour prévenir la corrosion externe des conduites:

\\ revêtementsnPipeline

protection

Cathodic

Lorsque ces stratégies d'atténuation sont correctement utilisées, surveillés et entretenus, acier les pipelines peuvent durer indéfiniment. Bien que cela semble simple, les revêtements de pipelinesne sont jamais parfaits et sont eux-mêmes soumis à des dommages lors de la construction et de la dégradation au fil du temps, alors que la protection cathodique est un processus complexe quinécessite continue

monitoring and étendu testing, combinée à un entretien régulier pour être efficace. 

Internal corrosion, dans la plupart des cas, est le résultat des contaminants présentsnaturellement dans le produit transporté par le pipeline. Les contaminants communs comprennent l'oxygène, le sulfure d'hydrogène, le dioxyde de carbone, les chlorures et l'eau.

MANY variables peuvent affecter lanature et l'étendue d'une réaction de corrosion interne particulière sur un pipeline:

Contaminant concentrations

la combinaison de contaminants dans le pipeline

\\ pressionnOperating et de la vitesse

Pipeline géométrie et les points de hold-up

Operating température

other facteurs

Le stratégies de prévention primaire de la corrosion interne des pipelines:

Controlling ou de minimiser les contaminants avant de les transporter dans le pipeline

Internal revêtements de pipelines

Injection d'inhibiteurs de corrosion

Increased fréquence denettoyage de pipeline interne pour éliminer l'accumulation de contaminants

Pour contrôler à la fois la corrosion interne et externe, un suivi régulier et d'essai combinée à la les stratégies d'atténuation appropriées, sont une partie essentielle de toute

pipeline gestion de l'intégrité

PROGRAM. Quand elle est réalisée correctement, la corrosion peut être efficacement c ontrolled, assurant que les pipelines demeurent à l'abri de la corrosion indéfiniment.  

Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Linyi Bosi Conductive Material Co., Ltd
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top