Le caoutchouc continue de maintenir des chocs bas

Date de sortie:2021-06-28

Dans la troisième semaine d'Avril 2021, le caoutchouc a continué à fluctuer à unniveau bas, oscillant entre 13 500 et 14 000. Cependant, du point de vue de la tendance de la semaine, le caoutchouc était cette semaine relativement stable, à l'exception de la baisse de 215 yuans/ton dans le commerce denuit de week-end. Le reste de l'opération était essentiellement prévu, et le vendredi soir fermé à 13520 yuans/ton.


étaient encorenombreux facteursnégatifs sur les fondamentaux de caoutchouc la semaine dernière, en particulier à l'extrémité amont des matières premières. Les dernièresnouvelles fondamentales en amont sont devenues le principal facteurnégatif. Le Yunnan, Hainan et les principaux pays en caoutchouc-producing de l'Asie du Sud-Est commencent également à récolter. La liste desnouveaux matières premières signifie que 13 000 lignes commencent à faire face à une certaine pression. Et récemment, il existe des données montrant que le Bureau de Statistique malaisien a annoncé jeudi que, en février 2021, la production de caoutchoucnaturel a augmenté de 9% de 45 735 tonnes en janvier à 49 840 tonnes. La production de caoutchoucnaturel malaissia--' S de 0,1% en février. En Février 2021, la Malaisie', étaient des exportations de caoutchoucnaturel 54632 tonnes, soit une augmentation de 13,5% par rapport à 48,125 tonnes en Janvier


Le taux d'exploitation est pas très optimiste à court terme.. Sociétés de pneus domestiques' La charge de fonctionnement des pneus Semi-steel était de 73,61%, en baisse de 0,75% par rapport à la semaine dernière. La différence de prix du caoutchouc synthétique en tant que complément caoutchoucnaturel est également élargissant. Le caoutchouc continue d'être baissier cette semaine ou de la représentation intérieure de la plupart des investisseurs. D'autres contrats à terme des matières premières a également fluctuations mixtes ont connu la semaine dernière


de lanouvelles, les donnéesnationales rapport montre que la Chine'. PIB au premier trimestre a augmenté de 18,3% l'année-on-an, soit une augmentation de 10,3% par rapport au premier trimestre de 2019, et un taux de croissance moyen de 5,0% en deux ans. La valeur ajoutée des entreprises industrielles au-dessus de la taille désignée en mars a augmenté de 14,1%-on-year, qui était inférieure à celle attendue de 18%. Le Bureau des statistiques a déclaré que l'économienationale a montré une reprise soutenue et stable au premier trimestre. Dans le même temps, il convient denoter que l'épidémie mondiale se répand toujours, l'environnement international est complexe et l'environnement international est très incertain et instable; les bases de la reprise économiquenationalen'est pas encore fort, long-standing contradictions structurelles sont encore mis en évidence, et denouveaux développements ont vu le jour. La situation estnouvelle. Dans l'étape suivante,nous devons continuer à consolider les bases de"stability", accumuler la force de"progress", garder la ligne de fond de"guarantee", maintenir la continuité, la stabilité et la durabilité des politiques macro-économiques, approfondir la réforme et l'ouverture et l'innovation, et maintenir le fonctionnement de l'économie dans une fourchette raisonnable. Promouvoir haute-quality développement économique.


La semaine, le caoutchouc devrait continuer à osciller sur la ligne 13000, et il sera plus difficile à briser vers le haut. Cependant, outre le soutien des prix sur place près de 13000, il existe encore un autre soutien. On s'attend à ce qu'iln'y aurait pas de cliff-Lake la situation à la baisse et de maintenir l'opération de choc de la plage.


Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Dongguan Victory Rubber Products Co., Ltd
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top