-
Ω Autres matériaux métalliques, la fissuration de la corrosion de stress des matériaux d'anode en alliage de magnésiumne se produit que sous contrainte de traction. Le taux du SCC augmente avec l'augmentation de la contrainte de traction. Le stress de compression peut améliorer la résistance à la corrosion du stress de l'alliage de magnésium. Application à long terme de 30%50% de la force de rendement constante sur l'alliage de magnésium peut inhiber la fissuration de la corrosion du stress d'alliage de magnésium, mais lorsque le matériau est dans cet état de contrainte pendant une longue période, la fissuration de la corrosion des contraintes se produira toujours.-
La cracking de corrosion de stress causée par le test de corrosion de contrainte de charge constante est plus grave que celle causée par un test de déformation constant. La charge morte augmente avec la diminution de la zone crosssection et la flexion constante diminue avec la diminution de la zone de corrosion. The results show that the strain rate is an important factor affecting the stress corrosion cracking of magnesium alloy.
The pre deformation of magnesium alloy has an important influence on its stress corrosion sensitivity. Avec l'augmentation de la pré-déformation, le taux de fracture d'alliage de magnésium augmente. Il est bien connu que la sensibilité à la corrosion du stress de l'alliage de magnésium moulé est inférieure à celle de l'alliage de magnésium forgé. L'effet du travail à froid de la fissuration de la corrosion du stress d'alliage de magnésium est bidirectionnel.
Some Studies montrent que le laminage à froid peut réduire la résistance à la corrosion du stress d'alliage de magnésium, et certaines études montrent que la formation peut améliorer la résistance à la corrosion du stress d'alliage de magnésium. Les résultats expérimentaux sur l'effet du travail à froid sur le comportement de corrosion du stress sont contradictoires, mais l'influence de la microstructure et de la contrainte résiduellene peut être exclue.
in Le processus d'assemblage à la température ambiante, l'alliage de magnésium produira une contrainte résiduelle. , especially in the assembly process of stress corrosion sensitive magnesium alloy, the residual stress caused by assembly deformation is very large, which will increase the sensitivity of stress corrosion cracking of magnesium alloy.-
Profession: Sales Manager
département: Overseas Business Department
Téléphone de l'entreprise: +86-0539-3712117
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 15610665825
Site Internet: mmoanode.frainfo.com
Adresse: No. 26, Qiyang Road, Lanshan District, Linyi City, Shandong Province, China