Fixtures sont conçues pour guider et localiser l'outil mobile et pour accueillir plusieurs assemblages en fonction de la taille du composant. La lame de stator assemblies peuvent être soudées à l'aide d'une manière différente et dans lequel la procédure de soudage pour chaque joint \\ plates-formes de lame Nbetweennécessite quatre soudures passe: adhésivité et la finition Soudure pour la plate-forme extérieure, la soudure et la finition de finition pour la plate-forme interne. Maintenant, pour tout cela,nous avons besoin d'un ensemble de paramètres de faisceau différents et d'un motif de déplacement différent du manipulateur de la pièce. Il est évident que la complexité du système a été accrue etnous avons également augmenté de la complexité du système et de la prise en charge automatisée de N &SECONDAIRE. Ce support vient du CNC wher#101, dans l'opérateur de la machine enseigne première à chacun des sous-programmes pour les quatre passes de soudure. Il enseigne ensuite la machine comme la façon de positionner correctement l'angle à chaque joint dans une séquence such que lorsque les distribue de la chaleur, la distorsion possible de minimiser. Maintenant que la machine est maintenant au courant pour faire fonctionner les fondamentaux, l'opérateurn'a qu'à lancer le cycle de soudage et la machine prend sur le fonctionnement en lui-même la prise de l'opérateur uniquement un rôle de supervision.
LASER BEAM WELDING
Laser soudage de faisceau est un processus de soudage par fusion dans lequel les matériaux sont reliés par l'utilisation de lasers. Les lasers d'intensité de haute intensité pour soudage généralement utilisés pour joindre des matériaux avec un point de fusion élevé comme des superalloyes. Les faisceaux laser dans les systèmes sont axés sur la cavité of les matériaux et avoir assez d'énergie pour faire fondre les matériaux et remplir la cavité. Ce processus est très utile car il peut être facilement automatisé avec la machinerie de robotique. Dans la configuration, il y a un circuit constitué d'un condensateur hautement chargé, deux lampes flash de haute intensité, une lentille et deux miroirs réfléchissants. Comme dans l'image, ils sont ensemble up.The alimentation haute énergie source d'énergie et les lampes flash émet des photons sous tension photons.These frappe sur la surface du cristal Ruby et les électrons, en raison de ces photons, se passionnent pour des coquilles plus. Ces électrons, lors du retour à la baisse des états de l'énergie, émettent des photons qui se déplacent dans les directions. Ces photons excitent ànouveau les répétitions
/
Cela répète et répète et entraîne une poutre photonique concentrée. Le miroir ci-dessus étant 100% de réflexion, et d'autres partiellement réfléchissant, reflète le photon et du côté inférieur, des photons se
released à l'incident sur la lentille. La lentille concentre la poutre au point de la cavité. Ces photons d'intensité élevée ont suffisamment d'énergie pour faire fondre le matériau et remplir la cavité. Cela devient une soudure forte lorsque la masse fondue se fige.
Le densité de puissance est très élevé, de l'ordre de 1 MWsquare cm. A cause de cela, le danger est moins élevé et le taux de refroidissement est élevé. En raison de la mise au point de cette conception et le positionnement du faisceau lumineux concentré peut être automatisé et généralement, CAM est utilisé pour contrôler les mouvements.
Téléphone de l'entreprise: +86 021-5995 8756
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 17717022732
Site Internet: condlycasting.frainfo.com
Adresse: Building 5, No.2800 Caoxin Highway, Xuxing Town, Jiading District, Shanghai