CNC L'usinage est l'un des meilleurs moyens de s'assurer avec précision l'équipement de télécommunications fabriquées. La technologie informatique permet la conception et la production de pièces spéciales complexes. Si vous recherchez l'aide de CNC, voici quelques points sur le principe de CNC pour obéir à vous à savoir.
what CNC représente-t-il? Que fait un CNC?
cnc est une abréviation du contrôlenumérique de l'ordinateur. Un CNC est une interface informatique contrôlée par un opérateur. Il lit les commandes à partir d'un fichier informatique sur la façon de faire une pièce, puis transforme ces informations en machine. Les programmeurs utilisent un logiciel informatique pour créer des instructions que le CNC peut poursuivre. Ces instructions définissent et contrôlent le mouvement de chaque axe de voyage sur la machine. Un axe de voyage dans une direction oùe Un composant de machine se déplace. Les machines CNC ont principalement deux axes ou plus, tandis que cela dépend du type de machine et du produit qu'il fabrique.
known CNC bien? Alors que savez-vous qu'il y a 3 principes dans le processus? Et que sont-ils? Quel est le résultat directement dans le processus d'usinage? Permettez-moi de vous montrer les détails spécifiques.
principle 1: concentration maximale des processus et un positionnement-time
le traitement des pièces et des procédures Peut être concentré dans la plus grande mesure sur les machines-outils CNC, en particulier sur le centre d'usinage, c'est-à-dire que les pièces doivent être terminées autant que possible en un seul serrage. La concentration des procédures de travail peut économiser lenombre de machines-outils et lenombre de temps de serrage de la pièce, éviter les erreurs de positionnement inutiles et améliorer la productivité. Pour le traitement de l'ensemble du système à forte coaxialité, tout le traitement du système de trou coaxial doit être fini par un changement d'outil séquentiel et continu après une installation, puis les trous dans d'autres positions sont traités pour alléger l'influence des erreurs de positionnement répétées. Améliorer la coaxialité de l'ensemble du système.
prinpile 2: rugueux d'abord et raffiné
when effectuer un contrôlenumérique obtient un traitement, lors de la division des processus selon des éléments tels que La précision de l'usinage, la rigidité et la déformation des pièces, les processus doivent être divisés en fonction de la séparation de la brasse et de la finition, c'est-à-dire que la semi--finishage et la finition sont effectuées une fois tout le brouillage terminé. Pour une certaine surface usinée, il doit être achevé dans l'ordre de brouiller-semi-finishing-finishing. Lorsqu'il est bruyant, il estnécessaire de donner un jeu complet aux performances de la machine et aux performances de coupe de l'outil dans les conditions qui garantissent la qualité du traitement, la durabilité de l'outil et la rigidité de la machine-fixture-tool-orkPiece Process System et essayez de prendre un plus grandnombre de coupes. Obtenez les conditions de traitement de chaque pièce avant de terminer aussi uniforme que possible. Pendant la finition, la précision et la qualité de surface des pièces sont principalement garanties.
there, par conséquent, le contour final des pièces pendant la finition doit être terminé en continu par la dernière coupe. Pour garantir la qualité du traitement, dans des circonstances habituelles, l'allocation d'usinage fin doit être de 0,2-0,6 mm. Il est préférable de laisser une période entre le bravo et la finition afin que la déformation des pièces après brouiller puisse être complètement restaurée avant de terminer. Traitement pour améliorer la précision de traitement des pièces.
principle 3: Près avant loin, surface avant le trou
deprend sur la distance entre la partie de traitement et l'outil Point de réglage, dans des circonstancesnormales, la pièce plus proche du point de réglage de l'outil est d'abord traitée, et la partie éloignée du point de réglage de l'outil est traitée plus tard pour raccourcir la distance de mouvement de l'outil et économiser le temps de trajet inactif. Pour le virage CNC, la même chose aide également à maintenir la rigidité du produit vide ou semi-nfinis et améliore ses conditions de coupe.-
pour l'usinage des pièces avec des plans de broyage et des trous ennuyeux, le Les instructions des avions de fraisage puis des trous ennuyeux peuvent être effectués. Parce que la force de coupe est grande lors du broyage de l'avion, les pièces sont sujettes à la déformation. Tout d'abord, broyez le visage puis ennuyeux, afin qu'il puisse récupérer pendant un certain temps, puis ennuyeux après la restauration de la déformation, ce qui aide à assurer la précision d'usinage du trou. Deuxièmement, si l'ennui passe en premier lorsque l'avion est moulu après le trou, les bavures et les terrifiants seront sortis au trou, ce qui affectera l'assemble du trou. La plus grande caractéristique de l'usinage CNC a joué un rôle vraiment important Dans l'industrie manufacturière, par exemple, dans les avions, les fusées et les moteurs, les pièces CNC ont des caractéristiques différentes: les avions et les roquettesn'ont aucune pièce, des tailles de grande composants et des formes complexes; Moteur zéro, tailles de petits composants et haute précision. Par conséquent, les machines-outils CNC sélectionnés par les services de fabrication d'avions et de fusées et les services de fabrication de moteurs sont variables. Avec la connaissance suffisamment complète de CNC, cela vous fera aimer ajouter des ailes à un tigre pour être dans l'industrie CNC, j'espère que cet article vous aide.Profession: Project Manager
département: Engineer
Téléphone de l'entreprise: +86 0769-86651595
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 15322401809
Site Internet: fmmachining.frainfo.com
Adresse: 8# 1st Road of Xiangxi Gongye, Shipai Town, Dongguan, China 523000