L'alliage d'aluminium est l'alliage dans lequel l'aluminium (AL) est le métal principal. Les éléments d'alliage typiques sont le cuivre, le magnésium, le manganèse, le silicium, l'étain, le nickel et le zinc. Il existe deux catégories principales d'alliages, à savoir les alliages coulés et les alliages forgés, qui sont ensuite subdivisés en catégories thermiques.-Traitable et non traitable-Chaud.-Traitable. Environ 85% de l'aluminium est utilisé dans des produits forgés tels que les tôles laminées, les feuilles et les extrusions. Coût de production des alliages d'aluminium coulés-En raison de leur faible point de fusion, bien qu'ils aient généralement une résistance à la traction inférieure à celle des alliages forgés, ils sont toujours des produits efficaces. Le système d'alliage d'aluminium coulé le plus important est l'aluminium- Oui.Oui, quande Teneur élevée en silicium (4,0- Oui.13%) contribue à fournir de bonnes caractéristiques de coulée. Les alliages d'aluminium sont largement utilisés dans les structures et les composants d'ingénieriee Nécessite un poids léger ou une résistance à la corrosion.
Depuis l'introduction des métaux, les alliages, composés principalement d'aluminium, sont très importants dans la fabrication aérospatiale.-Un avion Pelé. Aluminium- Oui.Les alliages de magnésium sont plus légers que les autres alliages d'aluminium et moins inflammables que les autres alliages à très forte teneur en magnésium.
Si la surface de l'alliage d'aluminium n'est pas protégée par anodisation, une couche blanche de protection contre l'alumine se formera./Ou la bonne procédure de peinture. Dans un environnement humide, la corrosion galvanique peut se produire lorsque l'alliage d'aluminium est en contact électrique avec d'autres métaux ayant un potentiel de corrosion positif plus élevé que l'aluminium et qu'il existe des électrolytes qui permettent l'échange d'ions. Appelé hétéroclite-Corrosion des métaux, ce processus peut se produire sous forme d'écaillage ou de corrosion intergranulaire. Les alliages d'aluminium peuvent subir un traitement thermique inapproprié. Cela provoque la séparation des éléments internes et la corrosion du métal de l'intérieur vers l'extérieur.
La composition des alliages d'aluminium est enregistrée auprès de l'Association de l'aluminium. De nombreuses organisations ont publié des normes plus spécifiques pour la fabrication d'alliages d'aluminium, y compris l'Organisation de normalisation de l'Association of Automotive Engineers, en particulier son Groupe de normes aérospatiales, et ASTM international.
Applications techniques et propriétés des alliages d'aluminium
L'alliage d'aluminium avec une large gamme de propriétés est utilisé dans les structures d'ingénierie. Les systèmes d'alliage sont classés par système numérique (ANSI) ou par désignation (DIN et ISO) représentant leurs principaux composants d'alliage. La résistance à la traction, la densité, la ductilité, la formabilité, la maniabilité, la soudabilité et la résistance à la corrosion doivent être prises en considération lors du choix d'alliages appropriés pour des applications spécifiques.-À-Rapport de poids. D'autre part, l'aluminium pur est trop doux pour de telles applications et n'a pas la haute résistance à la traction requise pour les aéronefs et les hélicoptères.
Téléphone de l'entreprise: +86 13650157503
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 13650157503
Site Internet: mixiao.frainfo.com
Adresse: Chang’.an Town,Dongguan City,Guangdong Province,China