FEA RÉSULTATS D'ALLIAGE DE NICKEL
Le déformation totale, l'analyse de contrainte équivalente, l'analyse de déformation équivalente à the alliagenickel est représenté sur la figure 17, 18 et respectivement 19 . Le flux de chaleur total et directional analyse de flux thermique pour l'alliage denickel est représenté sur la figure 20 et 21 respectively. La même procédure a été suivie pour l'analyse structurale statique and l'analyse thermique de l'alliage denickel comme comme l'acier et titane alloy. La même contrainte et de la vitesse de rotation est considérée.
figure 15. total des flux de chaleur pour l'alliage de titane
figure 16. flux de chaleur directionnelle pour l'alliage de titane
figure 17. déformation totale de l'alliage Nickel
figure 18. contrainte équivalente de l'alliage Nickel
figure 19. déformation équivalente pour l'alliage Nickel
figure 20. total des flux de chaleur de l'alliage Nickel
figure 21. flux de chaleur directionnelle pour l'alliage Nickel
\\ tableaunLes 4 et 5 montre les résultats de l'analyse structurelle de statiques de comparaison et les résultats thermiques analysis de tous les trois matériaux considérés dans cette étude. La comparaison graphs de tous les cinq paramètres analysés dans la présente étude est représenté sur les figures 22 à 26 respectively.
figure 22. Comparaison de la déformation totale
figure 23. Comparaison de déformation élastique équivalent
figure 24. Comparaison de la contrainte élastique équivalent
figure 25 . Comparaison des flux total de chaleur
figure 26. Comparaison des flux de chaleur directionnel
Le ci-dessus montrent clairement les graphiques présentés la comparaison entre les propriétés structurelles between les trois matériaux. Sur les trois matériaux en titane semble subir plus de déformation par rapport à l'alliage denickel et de l'acier structurel. Les graphiques ci-dessus montre clairement la comparaison entre les propriétés thermiques des trois matériaux. Le flux de chaleur directionnelle pour l'alliage denickel est le plus élevé parmi les trois matériaux, mais étant donné que le flux de chaleur total est de moins pour l'alliage denickel par rapport à l'alliage de titane et de l'acier de construction.
CONCLUSION
\\ analysenLe a été réalisée pour la turbine du turbocompresseur en utilisant ANSYS.Dans la partie d'analyse du modèle de la roue à aubes a été créée en utilisant CREO et files ont été enregistrés au format STEP et importés ANSYS. L'analyse est effectuée out sur le modèle redessiné avec différents matériaux (acier de construction, d'un alliage denickel et alliage de titane) et les résultats ont été comparés. A partir du résumé des résultats ci-dessus tablenous concluons que l'alliagenickel a été trouvé mieux que l'acier et Titanium alliage. A partir des données ci-dessus,nous avons observé que le stress minimum et
deformation est obtenu pour l'alliagenickel. De plus, le flux thermique totale induite sur laimpeller était faible pour le matériau en alliage de Nickel. Ainsi, la roue pourrait supporter more le stress et la température si alliagenickel est utilisé. Donc,nous concluons que l'alliagenickel est le matériau le plus approprié parmi les trois matériaux choisis pour la roue du
turbocharger.
Profession: Product manager
département: Market Department
Téléphone de l'entreprise: +86 021-59150215
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 13817160919
Site Internet: lanzhusuperalloy.frainfo.com
Adresse: No. 2800 Caoxin Road, Xuhang Town, Jiading District, Shanghai