\\ alliagesnNickel, qui sont des alliages avec dunickel comme élément principal,maybe utilisés pour la tuyauterie ainsi que différentes parties de valves industrielles telles\\ corpsnas, capot, bille, le siège, la tige, le boulonnage, le ressort, etc.
Valves sont des parties de systèmes de tuyauterie, et ils sont définis comme composants dans l'écoulement de fluide qui sont utilisés à des fins différentes. Ces buts peuvent impliquer l'arrêt
à partir du débit, le contrôle de la vitesse d'écoulement, détournant l'écoulement, empêchant l'écoulement en arrière et en relâchant la pression [1] [2]. La figure 1 illustre un clapet à bille, qui est une vanne rotative qui est entraînée en rotation dans l'élément de fermeture en forme de bille de 90 ° pour engager ou désengager le trou d'orifice de la soupape [2]. La balle de la figure 1 est engagé dans le trou de port qui maintient l'ouverture de la vanne./
figure 1. Robinet à boisseau sphérique en position ouverte.
Le différentes parties de la valve mentionné dans ce document sont définis comme suit [3]:
body: le corps de vanne
également appelé l'enveloppe de la vanneest que la plupart importante de l'ensemble vanne, en gardant toutes les pièces ensemble comme un cadre. Le corps de la vanne est la première limite de pression recevant la pression de fluide. Les extrémités du corps de soupape sont conçus pour connecter la vanne à la tuyauterie--
Bonnet. Capot de soupape est la deuxième la plus importante à la pression contenant une partie; il recouvre le corps de soupape et est fabriqué dans le même matériau que le corps de la vanne
Ball. La bille de la soupape, « élément de fermeture » également appelé [ 4] ou «élément de contrôle de pression [4] commence ou arrête le fluide. Lorsque la soupape se ferme, la pleine pression de fluide applique sur un côté de la balle si cette partie est considérée comme la troisième pression importante contenant une partie de la soupape [3].
Seat (s): sièges offrent surface des sièges pour l'élément de fermeture
Stem:. la tige de valve est le connecteur entre l'élément de fermeture de soupape et l'opérateur et fournit le mouvementnécessaire à la bille de fermeture et d'ouverture de la soupape. La tige est reliée à la roue à main, le levier ou actionneur d'un côté et à l'élément de fermeture de soupape de l'autre côté. Un actionneur est un composant qui est chargé de déplacer automatiquement la soupape interne. Les tigesnécessitent une résistance mécanique élevée, en particulier en cas d'actionnement, pour résister aux charges applyied à partir du côté de l'actionneur
Bolting:. Boulons sont également des parties contenant de pression des vannes , utilisé pour le corps de soupape de connexion ou des morceaux chapeau ensemble.
Carbon tuyau en acier
figure 2. Inconel 625 gainage intérieur d'un tuyau d'acier au carbone.
figure 2. Inconel 625 gainage intérieur d'un tuyau d'acier au carbone.
sont diverses raisons pour spécifier des alliages denickel pour les vannes et les équipements internes. Ceux-ci sont résumés comme suit:
Internal corrosion: Dans une tuyauterie d'acier au carbone de l'environnement corrosif revêtu peut-être (recouvert à l'intérieur) avec un alliage denickel de 3 mm (par exemple l'Inconel 625) à atténuer le risque de corrosion [5].
Corrosion attaques sur les tuyaux
figure 3. CO2 (à gauche) et H2S (à droite) corrosion les attaques contre les tuyaux.
figure 3. CO
2(à gauche) et H 2S (à droite) des attaques de corrosion sur les tuyaux.
Le revêtement interne en alliage denickel peut être mise en oeuvre pour des services de fluide contenant des quantités élevées de composés corrosifs tels que le CO2 et l'hydrogène sulfuré (H2S). CO2 et H2S attaques de corrosion se manifestent sous la forme de perte de métal et les fissures, comme illustré sur la figure 3.
Solid alliage denickel, de la tuyauterie Inconel 625, est également courante dans le secteur offshore de l'industrie pétrolière et gazière dans les services d'hydrocarbures avec des quantités élevées de H2S.
Consequently, dans les parties du monde, comme le Moyen-Orient wher
101; le pétrole brut contient de fortes concentrations de H2S, les corps de soupape utilisation dans des projets de pétrole et de gaz en mer peut être choisi en Inconel 625 au lieu de 22Cr duplex. Cependant, 22Cr duplex est un choix très courant pour les tuyaux et les valves dans l'industrie offshorenorvégien where le pétrole et le gaz sont soit H2S libre ouniveaux sont minimes [6]. En outre, les zones d'étanchéité et les poches de sièges de soupapes à billes fabriqués en acier au carbone peuvent être superposées avec Inconel 625 pour éviter la corrosion caverneuse. corrosion caverneuse se réfère à une attaque localisée à la surface du métal where il y a un écart, crevasse ou rainure&#
external corrosion. super boulons duplex sont un choix commun des matériels de valves fabriquées en 22Cr duplex dans l'industrie offshorenorvégienne.
Duplex valve du corps
figure 4. 22Cr vanne de corps duplex avec Inconel 625 boulonnage et le bouchon
figure 4. 22Cr vanne de corps duplex avec Inconel 625 boulonnage et le bouchon
Le température maximale admissible de fonctionnement de duplexnon revêtu super matériau (par exemple le boulonnage) dans l'environnement en mer est de 110 ° C [7] pour éviter la corrosion fissuration sous contrainte de chlorure externe dans l'environnement marin. Par conséquent, boulonnage super-duplex (boulons et écrous) sont mis àniveau à Inconel 625 pour 22Cr duplex vannes à des températures de fonctionnement au-dessus de 110 ° C comme cela est illustré sur la figure 4.
Téléphone de l'entreprise: +86 021-5995 8756
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 17717022732
Site Internet: condlycasting.frainfo.com
Adresse: Building 5, No.2800 Caoxin Highway, Xuxing Town, Jiading District, Shanghai