Opération et maintenance du système de protection cathodique (2)

Date de sortie:2021-07-02

  4. Recherche de point de fuite du revêtement anticorrosion

LTHE Procédé d'utilisation de DCVG pour trouver le point endommagé de revêtement anticorrosion de pipeline et déterminer le point de fuite ou le point de contact court de pipeline. Cette méthode envoie d'abord le signal d'impulsion à la pipeline à tester. Si le revêtement de pipeline est bon, le courant circulant dans le pipeline est très faible et l'instrumentne l'affiche pas. Si le revêtement anticorrosion du pipeline est endommagé, le courant fuit dans le pipeline à travers l'endroit endommagé du sol et le débit de courant produira un gradient potentiel évident dans le sol environnant. Lorsque le détecteur détient deux électrodes de référence pour détecter et marcher directement au-dessus du pipeline, le voltmètre va vibrer. Lorsque le pointeur du voltmètre arrête de tremblement, le milieu des deux électrodes de référence est le point de fuite du revêtement anticorrosion.

 5. La mesure potentielle près de la distance le long du pipeline it est généralement utilisée pour vérifier l'état de fonctionnement du système de protection cathodique en mesurant la position de point sur la pile d'essai. De cette manière, même s'il y a un point de fuite dans le revêtement de pipeline, si le point de fuite est éloigné de la pile d'essai, il est difficile de le détecter à travers la mesure potentielle de la pile d'essai. Par conséquent, plus la mesure potentielle est plus étroite, plus le résultat de la mesure sera soulevé, ce qui reflétera la situation réelle de la protection cathodique des pipelines. Afin d'éliminer la chute IR, un court-circuit est installé dans le circuit de protection cathodique et toutes les alimentations connectées à la pipeline détectée doivent être activées et éteintes en même temps, de manière à mesurer le potentiel sur
OTOF de le tuyau de sac.-

 6. Test de vieillissement de la pipeline Anti Corrosion Le revêtement-electromagnétique peut refléter l'état général du revêtement anticorrosion, la profondeur enfouie de la pipeline et de l'emplacement du vêtement de défaut. Son principe est d'entrer un signal de tension au pipeline et le détecteur détecte le degré d'atténuation du signal le long du pipeline. Lorsqu'il y a une atténuation soudaine du revêtement sur le pipeline, il montre que l'atténuation du signal est lisse.


 7. La sécurité du type de maintenance dans le système de protection cathodique on le chemin du chantier de construction, vous devez faire attention à la sécurité, que ce soit en bus, en bateau ou en avion. Lorsque vous entourez sur le terrain, faites attention à l'attaque de serpents et de bêtes toxiques. Lorsque vous travaillez sur le redresseur, la déconnexion de l'interrupteur sur le panneaune signifie pas qu'il est prudent de fonctionner à l'intérieur de l'équipement. L'alimentation secteur doit être déconnectée et les étiquettes de sécurité doivent être installées. Avant de contacter le redresseur, vérifiez si la coque est chargée de stylo électrique.


Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Linyi Bosi Conductive Material Co., Ltd
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top