Aluminium (AL)-Objet et nature
Objet et nature
Ajouter une petite quantité d'aluminium à certains métaux afin d'améliorer les propriétés de leurs applications spécifiques, comme l'aluminium - bronze et la plupart du magnésium-Alliage de base; Ou, pour l'aluminium-Ajouter une quantité appropriée d'autres métaux et de silicium à l'aluminium. Les métaux et leurs alliages sont largement utilisés dans la construction d'aéronefs, les matériaux de construction, les biens de consommation durables (réfrigérateurs, climatiseurs, cuisinières), les conducteurs électriques, les produits chimiques et les aliments.-Matériel de traitement.
L'aluminium pur (99996%) est très doux et fragile; L'aluminium commercial (99% à 99,6% de pureté) contenant de petites quantités de silicium et de fer est à la fois dur et robuste. L'aluminium a une ductilité élevée et peut être étiré ou laminé en feuilles minces. Il n'y a qu'un seul type de métal-La densité est d'un tiers de celle du fer ou du cuivre. L'aluminium est très corrosif malgré son activité chimique-Résistant à la corrosion parce que dans l'air, sa surface forme un film d'oxyde dur.
L'aluminium est un excellent conducteur de chaleur et d'électricité. Sa conductivité thermique est d'environ 1-La moitié du cuivre; Sa conductivité est d'environ 2-Un tiers. Il cristallise sur le visage-Centré sur la structure cubique. Tout l'aluminium naturel est un isotope stable de l'aluminium-27. L & apos; aluminium métallique, ses oxydes et ses hydroxydes ne sont pas toxiques.
L'aluminium est lentement érodé par la plupart des acides dilués et se dissout rapidement dans l'acide chlorhydrique concentré. Toutefois, l'acide nitrique concentré peut être transporté dans des wagons - citernes en aluminium, car il inactive les métaux. Même l'aluminium très pur est fortement érodé par des bases telles que l'hydroxyde de sodium et l'hydroxyde de potassium, ce qui donne des ions hydrogène et Aluminate. En raison de sa grande affinité pour l'oxygène, l'aluminium finement broyé, s'il est enflammé, brûlera dans le monoxyde de carbone ou le dioxyde de carbone pour former de l'alumine et des carbures, mais à des températures allant jusqu'à la chaleur rouge, l'aluminium est inerte au soufre.
L'aluminium à des concentrations aussi faibles qu'un millionième peut être détecté par spectrométrie d'émission. L'aluminium peut être analysé quantitativement comme un dérivé d'un oxyde (formule Al2O3) ou d'un composé azoté organique 8.-Hydroxyquinoléine. Le dérivé a la formule moléculaire al (c9h6on) 3.
Téléphone de l'entreprise: +86 13650157503
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 13650157503
Site Internet: mixiao.frainfo.com
Adresse: Chang’.an Town,Dongguan City,Guangdong Province,China