Aluminium (AL)

Date de sortie:2022-08-26

Aluminium (AL)


L'aluminium (AL), également connu sous le nom d'aluminium, est un métal blanc argenté léger de la famille 13 (IIIa ou bore) du tableau périodique des éléments. L'aluminium est l'élément métallique le plus abondant sur terre'S boîtiers et métaux non ferreux les plus utilisés. En raison de son activité chimique, l'aluminium n'est jamais présent sous forme métallique dans la nature, mais ses composés sont plus ou moins présents dans presque toutes les roches, la végétation et les animaux. 

图片1.png

Occurrence et histoire

 

L'aluminium existe principalement sous forme d'Aluminosilicate dans le feldspath, le feldspath et le Mica des roches ignées. Sous forme d'argile dans le sol; Formation de bauxite et de fer après une altération plus poussée-Riche en latérite. La bauxite est un mélange d'alumine hydratée, qui est le principal minerai d'aluminium. L'alumine cristalline (Emery, corindon) est présente dans quelques roches ignées et est exploitée comme abrasif naturel ou comme rubis et saphirs. L'aluminium se trouve dans d'autres pierres précieuses comme le topaze, le grenat et l'émeraude. Parmi de nombreux autres minéraux d'aluminium, l'alunite et la Cryolite ont une certaine valeur commerciale.

图片2.png

 

Avant 5000 av. J. - C., les mésopotamiens fabriquaient des céramiques fines à partir d'argiles composées principalement de composés d'aluminium. Il y a près de 4000 ans, les Égyptiens et les babyloniens utilisaient des composés d'aluminium dans une variété de produits chimiques et de médicaments. Pliny fait référence à l'alun, maintenant connu sous le nom d'alun. L'alun est un composé d'aluminium qui a été largement utilisé dans l'Antiquité et le Moyen Âge pour fixer les colorants dans les textiles. Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, des chimistes comme Antoine Lavoisier ont reconnu que l'alumine était une source potentielle de métaux.

 

Le physicien danois Hans Christian Ørst a séparé l'aluminium brut en 1825 par réduction du chlorure d'aluminium avec un amalgame de potassium. Le chimiste britannique Sir Humphrey David (1809) a préparé un fer-Alliage d'aluminium, par fusion électrolytique de l'alumine (alumine), et a été nommé aluminium élémentaire; Le terme a ensuite été remplacé par aluminium au Royaume - Uni et dans plusieurs autres pays européens. Le chimiste allemand Friedrich wöhler a utilisé le potassium métallique comme agent réducteur pour produire de la poudre d'aluminium (1827) et des billes métalliques (1845) et a ainsi déterminé certaines de leurs propriétés.

 下载.jpg

Ce nouveau métal a été présenté au public à l'exposition de Paris (1855) à peu près au moment où il est devenu disponible (en petites quantités et à un coût élevé) par la méthode Deville grâce à la réduction au sodium du chlorure d'aluminium fondu. Lorsque l'électricité est devenue relativement abondante et bon marché, Charles Martin Hall et Paul des États - Unis-Louis!-Toussaint Héroult (1886) a découvert la méthode moderne de production commerciale de l'aluminium: l'alumine pure (Al2O3) dissoute électrolytiquement dans la Cryolite fondue (na3alf6). Dans les années 1960, l'aluminium était avant le cuivre dans la production mondiale de métaux non ferreux. Pour en savoir plus sur l'extraction, le raffinage et la production d'aluminium, consultez traitement de l'aluminium.


Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • MiXiao Tech
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top