otèrent denombreux types d'alarmes incendies, les plus courantes sont des alarmes de fumée et des alarmes thermiques. Bien sûr, ces alarmes doivent également être utilisées en fonction du lieu d'utilisation et de fonction.
pour l'exemple, dans une cuisine avec de la fumée grasse lourde, le fumoir à l'intérieur doit être installé au bureau. Alarme de chaleur, alarme de fumée.
at présente,nous parlons de l'alarme de température dans l'alarme incendie. L'alimentation de l'alarme de température est fournie par une alimentation CC. La tension de sortie du capteur de température peut être simulée par une source de signal CC. La plage de température est de 0 ℃-100 ℃. Lorsque le point de température atteint la température réglée, le buzzer enverra un signal d'alarme pour jouer le rôle de l'alarme de mesure de la température. Avec l'utilisation croissante des appareils électroménagers et des équipements électriques, la fréquence des incendies électriques augmente également d'année en année.
-other, il estnécessaire d'installer une alarme de température pour obtenir un avertissement et une surveillance précoces efficaces. Dans le système de surveillance à distance d'incendie, des alarmes de température sont installées dans des zones élevées rise qui sont sujettes au feu, et les signaux envoyés par les alarmes de température sont utilisés pour prédire la situation de sécurité incendie dans le bâtiment.
once il y a Un signal de danger, les pompiers peuvent déterminer avec précision l'emplacement du danger dans le temps, émettre des instructions et porter des jugements précis. guangdong xinshiheng a développé et produit des thermistances depuis 21 ans, avec une production hautement automatisée, une capacité de production élevée, une stabilité élevée , bonne qualité et prix bas!Téléphone de l'entreprise: +86 0752-3333369
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 13751410582 +86 18922848701
Site Internet: ntcxsh.frainfo.com
Adresse: Building 8, Meilong Lake Intelligent Manufacturing New City, Xinxu, Huizhou, Guangdong, China